Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
9 novembre 2011

DE RETOUR

Bonjour les filles,

Je suis de retour parmi vous après une panne d'internet. En plus depuis ce déménagement je ne trouve pas une minute à moi.

Je voulais donc enfin vous donner les résultats du concours du mois de septembre.

C'est Mady qui a remportée ce concours avec cette sublime page :

MADY

Félicitations à toi Mady, je m'occupe de l'envoi de ton cadeau.

Je vous retrouve très vite pour des nouvelles....

                                                                                                   CALOU

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir sur la toile :)<br /> Gros Bisous
Z
Quel bonheur de te retrouver mon amie... Ca fait du bien. J'espère que tout se déroule bien pour toi et que tu ne nous laisseras plus aussi longtemps sans donner de tes nouvelles. Je t'embrasse très très fort. A très vite.
A
Trop contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. C'est un pur bonheur! Alors je me réjouis d'en savoir plus sur ta nouvelle vie... Ne nous quitte plus aussi longtemps, surtout! Bizzzzz tout plein!
M
coucou ma belle contente d'avoir des news , je sais que cela doit pas etre evident pour toi !!! bises et à tres vite de voir tes reas
T
j'adore cette page, normale, je m'occupe de vos p'tits bouts!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité