Hello les filles,

Quel dur week end en émotions. Ce qui touche la France est inexpliquable dans les sentiments que cela nous a tous procurer.....

J'ai mis hier soir ma bougie sur le devant de la maison et demain au boulot, je ferais la minute de silence dans mon magasin, avec mes collègues et clients.

Je me suis occupée l'esprit aujourd'hui car la peur me tenaille, mes enfants et mon petit fils habite sur Paris et cela m'inquiète fortement, ils m'ont promis de ne pas aller dans la capitale, mais sommes nous vraiment à l'abri quelque soit l'endroit où nous vivons.Ces attaques sont imprévisibles et peuvent provoquer encore plus de mort.

Il est très difficile aujourd'hui de se sentir serein et en paix..............

Afin de mettre  un peu de bonheur dans ma maison, j'ai aujourd'hui fais une petite étagère lampe avec les photos de mon petit amour de petit fils, je l'aurais prés de moi chaque jour qui passe.

Voici les photos de mon projet :

IMG_0648

IMG_0651

IMG_0655

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0658

J'ai assemblée mes 3 petites etagères ensemble, ensuite peintes et décorées à l'aide de décopatch. J'ai ensuite sur chaque étagère mis un fond en simili cuire, incorporée des petites leds et décorer le tout.

Je suis assez contente du rendu......

A très vite les filles.

                                                                                       CALOU