Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
20 octobre 2013

petit berceau pour Jessie

Coucou les filles,

Alors ce petit dimanche c'est bien passé.

Moi aujourd'hui était une journée scrap, suite à ma visite au salon des loisirs créatifs sur Toulouse la semaine dernière. J'ai craquée sur le project life d'Iggydodie... J'adore...

Je vous présenterais cet album la fin de semaine prochaine car il me reste quelques pages à terminer.

En attendant ce soir je vous présente un petit berceau que j'avais confectionné pour ma petite Jessie et son petit bébé d'amour.

Tout d'abord la photo avant :

20130317_193822

Et voici les photos une fois terminé :

photo_blog

20130317_191006

20130317_190952

Voilà pour ce soir les filles, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

                                                                                      calou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit berceau ! et quelle belle reconversion pour ce panier ! bravo
P
grrrrrrrrr je l'ai envoyer deux fois c'était trop beau hihihih<br /> <br /> biz
P
rop beau ton berceau , bravo <br /> <br /> bisous
P
rop beau ton berceau , bravo <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité