Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
25 octobre 2015

Après 1 an d'abscence

Bonjour à toutes,

Cela fait presque 1 an que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici.

Faute de temps, trop de travail peut être et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manquée. Mais comme vous le savez toutes, nous avons des petits passages où l'envie ne suffit pas.

Donc je reviens vous faire partager mes petites créations car je vous rassure je ne suis pas rester sans rien faire.

Le temps de mettre les petites photos en place et je vous présente tout ça.

Bon dimanche à toutes.

Calouscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Très heureuse de ton retour.<br /> <br /> Gros bisous et journée.
P
ah que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , gros bisous <br /> <br /> Panchoane
L
Oh ma chère Calou, ravie de te retrouver.. Ca fait longtemps et pourtant, je pense à toi.... J'espère que tout va bien pour toi et que ta famille se porte bien... De gros gros bisous.... za
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité