Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
10 novembre 2011

ATELIER EN LIGNE DIMANCHE 13 NOVEMBRE

Coucou les filles,

Une petite info pour toutes celles qui s'ennuiraient Dimanche qui vient.

Je fais un atelier en ligne sur le forum la feerie du scrap, venez nous rejoindre si cela vous tente. Voici le lien afin de pouvoir vous y inscrire. Vous y trouverez des challenges, des défis et tout plein de filles hyper sympa.

http://lafeerieduscrap.forumactif.biz/

Voici un petit visuel de l'atelier, je vais proposer une ardoise menu pour Noël :

IMG_8416

IMG_8418

J'éspère vous y retrouver nombreuses pour un superbe aprés midi ENTRE FILLES....

                                                                   Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis inscrite sur ce fofo aussi et tout se déroule bien, donc voilà.<br /> <br /> Très beau projet et je pense que si tu me l'autorises, je souhaiterais le faire faire à des copines. Est ce que je peux?<br /> <br /> Bises et merci de ce joli tuto.
S
Je viens de faire ma demande d'inscription sur le forum mais vu les commentaires, cela me refroidit un peu :(
V
Dommage, je ne suis pas là dimanche mais je vous souhaite un bon moment !
N
Superbe ton ardoise bravo biz nadine
E
Bon je ne comprends pas le pourquoi du comment, puisque je suis inscrite depuis peu, pour l'instant tout se passe très bien, voilà !!!! <br /> Je ne sais pas si dimanche je pourrais le faire en direct, mais sinon ce sera en différé. merci.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité