Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
29 septembre 2011

BOITE NAISSANCE POUR MA PETITE BEA

Hello les copines,

Bientôt le week end pour certaines d'entre vous (pas pour moi hélas, nous installons le noël Dimanche, et oui nous ne sommes pas en retard).

En faisant un peu de rangement dans le magasin, ma gentille collègue m'a donné une boite à chaussures pour enfants Hello Kitty. Je ne suis pas forcément la mode, mais je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse quelques choses. Mon amie Béa vient d'accoucher de deux petites princesses la semaine dernière. Donc avec tout mon amour, je lui ai préparée une boite naissance garnie d'un mini album tissu (qui pour le coup lui n'est pas fini).

Je suis très très contente du résultatq (je me la pète un peu). Donc voici en avant première les photos de la boite.

La boite avant :

IMG_8325

Et la boite avec la couverture du mini album :

IMG_8314

Et bien sûr quelques détails :

IMG_8315

Les petits chaussons avec les prénoms des princesses :

IMG_8322

 

IMG_8323

 

IMG_8316

 

IMG_8317

Je sais que ma petite Béa va voir ces images, qu'elle n'aime pas trop le rose, mais filles oblige. J'ai donc mixée le rose avec beaucoup de blanc et du marron chocolat. Moi j'adore. Mais je sais qu'elle va aimer.

J'ai hâte de pouvoir lui remettre, mais il faut que je finisse le mini album, elle n'aura plus qu'à mettre ses photos.

Merci pour tous vos petits passages et tous vos petits mots.

                                                    Bonne soirée les filles....

                                                                                                                  CALOU



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle transformation !<br /> <br /> Tu es très douée !
S
une vraie merveille !!!
V
superbe !!! quel boulot , j'adore <br /> bravo Calou :)
G
ah!!ah!!! j'allais justement le dire prépare la boîte à mouchoirs lol!!!! elle est magnifique et les détails trop beaux, en tout cas j'adore et la miss à du verser des larmes devant son pc HIHI!!! gros bisous ma belle
K
très très jolie cette petite boite je dirai même magnifique<br /> scrapbizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité