Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
26 mars 2011

ENCORE UNE PETITE REA

Hello girls...

Il a fait beaucoup moins beau aujourd'hui, moi j'ai même eue le droit à un peu de pluie en fin de journée... SNIFFFFF. C'est si bon le Soleil.

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le fofo FEERIE DU SCRAP, dans la rubrique Sketch US de Mars. Cette page me tiens particulièrement à coeur, car il s'agit de mon amoureux et de moi même (je ne scrappe que très rarement des photos de moi, j'en ai peu à vrai dire). Et comme à mon habitude j'ai ajoutée des choses une fois ma copie rendue.

Le sketch :

sketch10_1_

Et voici ma page :

IMG_7457

Vous aimez, moi je l'adore.... Les papiers sont de chez BO BUNNY une nouvelle collection TIMEPIECE TICK TOCK... Elle est superbe.

                                                     Bonne soirée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es éclatante dans ce style ma Calou et ton conjoint et toi rayonnez de bonheur... C'est beau l'amour... (encore un point commun entre nous, moi aussi ça fait 16 ans...)
C
très jolie page, j'adore les papiers<br /> bizz
M
geniale ta page !!! les amoureux vous etes beaux !!!bises ma belle
S
roooo , c'est tout joliiiiii !!!<br /> et pis vous aussi vous êtes mignons !!!!<br /> j'M bien ta vague créatie du moment ;O)<br /> biz'
S
superbe te page ,et j'adore les papiers<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité