Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
25 mars 2011

2 PETITES REAS DU JOUR

Bonjour, bonjour....

J'espère que vous avez bien profiter du soleil aujourd'hui, moi c'est la première journée que j'en profites depuis le début de la semaine, car j'ai été bien malade au lit avec fiêvre et courbature.... LA GALERE....

Aujourd'hui je vous présente mes deux petites réas, la première est la page faite pour l'occasion du premier concours de Marina où il fallait suivre un sketch, et j'ai ajoutée des petites choses pour pouvoir l'offrir à mon amie Mumu.

CONCOURS_1_MARINA__2_

Pour la deuxième c'est un scraplift pour le fofo La Féerie du scrap, j'adore cette page, je me suis lancée avec la nouvelle collection BO BUNNY GABRIELLE (elle est magnifique). Alors je me suis laissée emporter par ces jolis papiers et je n'ai pas tout respecté du scraplift, mais je me suis éclatée.

Voici  la page à scraplifter :

scrapl12_1_

Et voici ma page

SCRAPLIFT_MARS_FEERIE_DU_SCRAP__2_

Bon j'ai encore deux défis sur le forum à faire, et il y a foot ce soir (la chance....). Je vous montre tout ça au plus vite.

 

 

                                             Bonne soirée les copines....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelles merveilles... Je ne sais plus où donner de la tête et les mots me manquent...
S
tes pages sont superbes<br /> meilleure santé<br /> bizz
M
superbes tes pages !!!j'aime beaucoup la deuxieme !!!bises
V
Coucou Calou !<br /> <br /> ça ait un petit moment que je n'avais pas pu passer mais je vois que tu es toujours aussi inspirée ! bravo
C
maintenant j'espère que tu vas tout à fait bien, tes pages sont magnifiques et tu as raison ce papier est superbe<br /> gros bisous et bon samedi
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité