Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
4 avril 2011

ME REVOILA....

                    116367605343_1_Les scropines...

Pour commencer souhaitons la Bienvenue à nos deux dernières abonnées : Yolaine et Emelyne qui nous ont rejoins en participant au concours du mois de Mars, dont vous verrez les photos le 11 Avril pour le vote.

Je suis enfin de retour parmi vous et j'espère le rester aussi longtemps que possible. J'ai eue des petits soucis de santé qui m'ont valus tout plein d'examen et tout plein de fatigue. Mais aujourd'hui tout va bien mieux et je prends soin de moi et ne force pas trop.... Et oui quand il faut lever le pied.

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite page que j'ai commencée il y a un petit bout de temps, mais je ne trouvais pas le temps de la finir. J'ai retrouvée en faisant un peu de rangement dans mes photos, cette jolie photo de mon petit dernier qui a aujourd'hui 12 ans, et elle m'a tout de suite inspirée (toujours avec les nouvelles collections BO BUNNY).

NICO__2_

Des petits details, un petit papillon embosser à la plaque de metal acheté samedi à version scrap, un vrai régal ce métal.

NICO__3_

Le petit journaling (fait main, mais mon écriture n'est pas terrible)

NICO

Aujourd'hui je me lance sur le défi d'Avril du fofo FEERIE DU SCRAP, bien sûr les photos dès que j'ai terminée.

Pour toutes celles qui sont inscrites sur le forum, n'oubliez pas que demain dès 14H00, j'animerais en ligne un atelier HOME DECO et nous ferons ensemble une Tirelire.... Venez nombreuses.

                                                A plus tard pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que ce n'étais pas trop grave, de quoi avons nous besoin pour faire la tirelire?<br /> PS: mon urne avance tout doucement, mais enterrement de jeune fille oblige! <br /> Je t'enverrai des photos de l'urne!<br /> Bises<br /> Cécile
Z
Je voulais dire TES fleurs...
Z
Nico est superbe, plein de joie de vivre... Et ta page le met superbement en valeur... Cette collection Bobunny est une merveille et que dire de ton papillon... il est splendide (j'en avais reçu un par la poste de Steph et je l'avais beaucoup admiré) et ta fleur (faite main je présume) est très belle, je m'en inspirerais bien...
M
j'adore ta page et peut être à demain sur le fofo mais c'est pas encore sûr!!!<br /> bon rétablissement et plein de scrapbizous!!!!
M
tres jolie page !!!repose toi aussi bises ma belle
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité