Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
5 août 2010

PETIT COUCOU D'ALSACE

Bonjour les filles,

Une petite connexion chez mon amie Julia de Colmar... Un petit passage en Alsace pour voir mon filleul qui grandit un peu vite..

Je n'ai pas pris mes photos avec moi de la région (j'ai laissée ma puce dans la maison que je loue), mais promis je vous montrerais ça en fin de semaine. Le retour à la maison est prévue pour Lundi (d'où je pourrais enfin vous montrer mes réas de juillet).

Je tiens à souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles abonnées... En ce moment le blog ne vit pas trop mais ne vous inquiètez pas cela va repartir bientôt..

Bonne journée et je pense bien fort à vous toutes.

CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah l'Alsace ! C'est ma région d'origine, et bien que je sois bien adaptée à la Normandie, je garde des liens très forts à cette belle région, où il y a toute ma famille. Ma maman vient d'y retourner après un mois passée chez moi.<br /> <br /> Passe un bon séjour (chaud certainement)
S
Coucou Calou !!!!<br /> une petite biz' entre deux cartons ...<br /> j'ai bien reçu ton enveloppe , merciIIiiiii !<br /> biz'
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité