Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
9 août 2010

DE RETOUR D'ALSACE

                                                        44194046_m_1_ Bonjour les filles,

Je suis de retour pour une semaine, alors j'en profite pour partager avec vous quelques photos prises en Alsace. Très belle région avec des paysages magnifiques.

Pour commencer, voici la vue de la fenêtre de la cuisine... Cela donnait envie de faire la vaisselle.

maison__4_

Une petite photo du centre ville de Colmar, l'endroit s'appelle la Petite Venise

colmar__21_

Et deux photos prises du sommet de la montagne lors de la visite des ruines d'un chateau

montagne__47_

chateau__19_

La petite dernière typiquement Alsacien :

village_m_di_val__15_

J'ai pris plus de 500 photos pendant cette semaine de découverte, alors le choix n'a pas été facile...

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour des photos de scrap :

- mes réas de juillet

- les premières photos du concours ETE de déborah et caro.

                                                                               img_221106zk3t3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> trés belle région c'est génial<br /> <br /> ben je ne reçois toujours pas de messages de ce blog <br /> bizzz
K
Coucou!!dis-moi quand tu veux passer à la maison ???
A
Tu me rappelles des souvenirs... C'est là que nous sommes allés pour fêter nos fiançailles... Un petit we super romantique, tu peux imaginer.<br /> Plein de bizzz bizzz bizzz
S
Ce sont de superbes photos. Merci pour ce petit voyage, qui me dépayse totalement de mon sud !!!
S
wouah ça donne envie d'y aller !!! merci
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité