Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
30 juillet 2010

FIN DES VACANCES EN VENDEE

Bonjour les filles,

J'ai reçue hier la participation de Déborah pour le concours ETE dont le sujet est de scrapper ces souvenirs 2010. Ne pouvant toujours pas diffuser d'images, je ferais ça dès que possible.

J'ai fais mes bagages aujourd'hui, tout nettoyer le mobil home pour l'arrivée de mes locataires demain. A peine arrivée chez moi, je repars dans la nuit pour une semaine à Colmar. Profiter d'une petite semaine avec mon chéri et les deux derniers à la montagne. Je ne sais pas si j'aurais une connexion là bas, mais dès mon retour sur Paris je vous diffuse toutes mes photos.

Je vous souhaite donc une bonne semaine au cas où je ne pourrais vous faire un petit signe.

A bientôt les filles....

                                               CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profites bien de ta semaine à Colmar.<br /> Bonnes Vacances !!!!!
A
Eh bien bonne continuation dans tes vacances alors. Et amuse-toi bien surtout!!! Bizzz bizzz bizzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité