Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
18 juin 2010

CHALLENGE ENTREARTISTES

Enfin, j'ai trouvée un petit peu de temps pour moi, et me remettre à participer aux challenges du Blog ENTREARTISTES... Depuis le salon Version Scrap, je n'avais pas fais un seul challenge... Voilà qui est corrigé.

Cette semaine, il fallait mettre des fleurs sur nos pages. J'ai choisie ma fille Carole lors d'une dégustation de gateaux (son péché mignon).

challenge_fleur

                                                                                    

                                                                                                         Bises

                                                                                                                  CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est extra ta page ... parole de gourmande !<br /> meme question que Virginia ...pour la tortue ?<br /> scrapbiz' et à bientot !!!!<br /> les challenges te vont bien ;0)<br /> sandratodo
F
Elle est très jolie ta page§§§
V
Trop jolie cette page! J'adore la tortue et sa petite fée!! C'est un tampon ou un papier dejà décoré?<br /> Au fait j'adore les Granola!!<br /> Bisous
E
Sympa, j'adore des petits rouleaux !<br /> Bonne chance !
P
trop belle , j'adore ta page
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité