Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
17 juin 2010

MINI ALBUM LIVRE

Mon projet mini album livre est terminé depuis hier soir, mais étant absente toute la journée, je vous le présente maintenant.

Je me suis enfin décidée à scrapper les quelques photos de mariage de mes Parents (aujourd'hui tous les deux disparus), j'avais beaucoup de mal à scrapper leurs photos, mais j'ai trouvée l'idée de cet album livre tout à fait adapter à ces photos anciennes (1968).

Je vous le montre en intégralité, ce mini peut contenir un minimum de 12 photos. N'en ayant que 9, j'ai donc inégrer leur faire-part de mariage et le menu en début et fin de l'album...

Les photos.

mini_livre___15_

mini_livre___16_

mini_livre___17_

mini_livre___18_

mini_livre___19_

mini_livre___20_

mini_livre___21_

J'ai eue un réel plaisir à scrapper ces photos anciennes, elles sont désormais à porter de ma main et enfin mise en valeur.

Je vous propose ce mini album livre en atelier ou en prêt à créer.

N'hésitez pas à me contacter.....

                                                                       photo_1257896_M_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique album! Belle réussite! <br /> (Ta maman est super jolie...)<br /> <br /> Dis moi stp, les papiers sont de quelle marque pour info ...?
P
Beautiful mini! So nice to have pictures of your parents wedding. I wish i could do the same buti havent got any photos.<br /> Bravo!
T
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
P
j'adore ton mini et je pense que tu l'a réussi car c'était le moment<br /> il est sublissime<br /> bisous
V
C'est superbe!<br /> Tu as eu raison de te jeter à l'eau!Ainsi tu pourras profiter de ces photos peut-être + souvent.<br /> Ta maman a un très beau sourire, à la fois doux et malicieux..
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité