Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
18 juin 2010

PETITE JOURNEE SCRAP ENTRE COPINES

Nous avons profitée du RTT de Gaëlle et le fait que Béa c'est recemment cassée le pied, pour passer notre après midi ensemble. J'ai enfin scrappée une page, et cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas fait. J'ai profitée de cette après-midi pour faire le challenge du blog ENTREARTISTES sur les fleurs.

Donc voici quelques photos de cette journée (avec encore des gateaux)...

Il y en a partout sur la table.

IMG_5683

GAELLE

IMG_5684

BEA

IMG_5689

ET LES GATEAUX ET VERRES DE LAIT

IMG_5685

Bonne soirée et à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ça oui surtout quand on est trois scrappeuse!!!<br /> et plus y'a de place plus on s'étale loool<br /> bibi scrapeux
P
ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui en mets partout hihihihihihi
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité