Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
23 mars 2010

PETITE CARTE

J'ai offert à Stéphanie (IDEES CREATIVES) un joli tampon Montgolfière qui lui avait tapée dans l'oeil... Et pour me remercier voilà ce qu'elle m'a offert à son tour :

IMG_4584

J'adore, le rendu est superbe....

Et au passage une petite page sur un Combo de couleurs :

galerie_carnet_de_scrap

merci pour vos petits mots, ils me font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> tres belle cette carte <br /> j'aime bien ta page aussi <br /> le petit tampon merci , on le trouve ou?????? stp , merci
A
Ah oui, la carte est vraiment superbe! Le tampon aussi, d'ailleurs. Et ta page, j'aime. Les couleurs sont originales, il fallait oser, mais j'aime!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité