Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
22 mars 2010

REALISATION

Le meilleur ami de mon chéri ayant craqué sur ma roulotte mini album, j'ai décidé de lui en crée une Dimanche... Il fallait que je trouve des couleurs pour garçon tout en restant dans le thème de la roulotte... Après plusieurs heures de travail... Car elle est faite entièrement de carton et recouverte de papier et décorée... Je proposerais certainement au mois de Mai, un atelier pour la réaliser...

Quelques photos :

IMG_4576

IMG_4577

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

Merci pour vos petits mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
UNE MERVEILLE.........!!<br /> Il n'y a rien de plus à dire...<br /> C'est une créa magnifique... pleine de délicatesse...<br /> Quelle magnifique cadeau ..............!!!<br /> Je craque sur tous les p'tits détails auxquels tu as pensé..........;<br /> <br /> Bravo, bravooooooooooo<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
C'est magnifique mais il est où ton mini??? Tu nous le montres???
C
merci de vos petits commentaires.... J'éspère qu'elle plaira au copain...
S
elle est vraiment superbe ta roulotte... beau travail... c'est tentant de la réaliser... mais bon... on verra... bizzzz...
R
magnifique<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité