Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
24 mars 2010

CONCOURS CARTERIE DE SANDRINE VACHON

L'heure du 8 ème défi du concours carterie de Sandrine a sonné.

Il fallait pour ce défi faire une carte avec un motif 3D et 4 rubans différents...

Comme vous le savez je ne suis pas très carterie mais j'ai quand même fais une petite cartounnette pour le fun... J'aime relevé les défis c'est comme ça... Plus ou moins satisfaite du résultat mais l'important est de participer.

CALOUSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie !<br /> Monique
C
Merci pour vos commentaires...Ca me fais très plaisir surtout que je ne suis pas carterie
F
elle est superbe ta carte ! bizzzz
M
Ta carte est vraiment superbe. Bonne chance pour cette dernière semaine.
P
bravo , j'aime bien<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité