Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
23 novembre 2012

UN PTIT COUCOU DU SOIR

Bonsoir les filles,

Je passe vite fais pour vous faire un ptit coucou et vous dire que tout va bien.

Je suis actuellement sur un projet d'album en carton ondulé, j'ai déjà terminé la couverture, mais j'attends les photos (Béa dépêche toi, lol) pour le finir. Et dimanche petit atelier avec Stéph, pour un album enveloppe kraft que j'avais réalisé il y a trois ans lors d'une crop avec Stéph d'ailleurs. Et l'envie d'en faire un nouveau me plais bien. Ce sera une première pour Stéph. Bien sûr je vous diffuserais les photos.

Je ne prends plus le temps de scrapper comme je le faisais à Paris, car ici les dimanches sont bien plus agréables que sur ma vieille bonne région parisienne. Mais l'hiver arrive alors il va falloir sérieusement que je m'y remettes.

Je vous dis donc à très vite les filles pour le résultat et les photos.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à notre dernière abonnée MARINE... J'éspère que tu te plairas parmi nous, le blog ne devrait pas tarder à reprendre vie.

Tout plein de bises pour vous les filles et bon week end à toutes.

                                                                                                                   CALOU

images[11]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profites.. tu as raison.<br /> <br /> bises
P
eh oui on est super bien dans le sud ouest, profite bien<br /> <br /> gros bisous et ravie d'avoir de tes nouvelles
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité