Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
4 décembre 2012

Mon petit album en carton ondulé.

imagesCA5FS9TGles filles,

Je passe aujourd'hui vous faire un petit coucou et j'en profites pour vous montrer l'une de mes dernières petites réas.

Tout d'abord je vous montre l'album en carton ondulé fait pour l'occasion de l'anniversaire de Théo, à la demande de mon amie Béa. Pour ses 3 ans la petite famille à passée la journée chez mickey et Théo en a ramener tout plein de souvenir que je vais immortalisé dans ce mini album. Pour le moment seul le support à été fait car j'attends les photos pour le terminer et l'offrir.

La couverture avant :

couverture nue (2)

et la couverture terminée ainsi que l'interieur de l'album :

couverture

flan de la couverture

interieur

J'éspère qu'il vous plait et surtout qu'il plaira au petit Théo.

Je reviens dans la semaine vous montrer mon album enveloppes kraft fait avec Stéphanie Dimanche dernier. En attendant je vous envoie tout plein de bises et vous remercie de votre fidélité malgré mes abscences prolongées.

imagesCAD3MKY0CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce mini en carton ondulé<br /> <br /> j'aime
J
Super sympa ton mini !!!<br /> <br /> Le carton ondulé fait vraiement un bel effet. Je pense l'utilisé un peu plus souvent, et tes papiers sur tes pages intérieurs, j'adore !!! Vite, montres nous quand tout sera fini.<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> juliloueva
M
J'adore !!!!
P
trop beau ton album<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité