Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
30 octobre 2012

COIFFEUSE TRES GIRLY

imagesCA5FS9TGJ'éspère que vous avez passez un bon dimanche, nous par ici il a fait un temps magnifique à prendre des coups de soleil. Je vous présente aujourd'hui ma petite coiffeuse faites hier soir, faites avec les papiers BO BUNNY Collection Little Miss, magnifique collection très girly (je vous la conseille).

IMG_8985

IMG_8986

IMG_8988

IMG_8989

IMG_8990

Cette petite coiffeuse est très fille, cela me change des mes creations qui sont rarement toutes roses.

N'oubliez pas demain c'est l'atelier en ligne sur le fofo "feerie du scrap" et dès Dimanche prochain je vous mettrais en ligne le pas à pas du nichoir.

Demain dernière journée de repos et Mardi reprise du boulot, j'ai recupérée toutes mes forces et c'est tant mieux car on en a besoin à mon boulot. Mon futur projet est un moulin à vent ou un kiosque que je vais faire à partir d'une lanterne en récup...... Donc à suivre....

                                                                       Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de dimanche.

imagesCA7SJNLI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est divin. Un grand bravo
P
trés joli travail comme d'hab, j'adore<br /> <br /> bisous
C
Hello Calou!!<br /> <br /> Wahoooooooooo superbe eh bien tu nous en fais de ces belles choses!!!!!!!!!!! Et le tuto ? oups! mdr.<br /> <br /> Et vite vite la lanterne, heuuuuuuuuuuuuuuu je crois que ce n'est pas vraiment un moulin à vent ????????<br /> <br /> Scrapbisouilles.
N
tes reas sont toujours des petites merveilles <br /> <br /> <br /> <br /> les papiers sont très bien adaptées
C
waouhhh, joli travail,<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité