Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
1 novembre 2012

PETIT CANVAS

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous propose un petit canvas que j'ai fais pour l'anniversaire d'une de mes collègues, un tableau de ces deux petits bouts de choux tellement adorables.

J'éspère que cela lui plaira quand je lui offrirais.

tableau

J'ai réalisée deux pages coller sur du carton et que j'ai ensuite coller sur le canvas, cela donne du relief au tableau

tableau 1

 

tableau 2

Cet après midi, je me lance dans la confection d'un nichoir (en carton) avec son mini. Je crois que ce soir j'ai mal aux mains.

Bonne journée à vous toutes.

                                                                                     CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau !!!!!<br /> <br /> Bisous
K
très joli canvas. bon scrap<br /> <br /> scrapbizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité