Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
23 février 2011

MA TITE TOTE POUR STEPHANIE

Hello les girls...

J'ai finie hier soir ma tite tote pour ma scropine, j'ai pris les photos avant de lui offrir. Après le boulot j'ai donc été faire un petit tour chez Stéphanie pour lui offrir son petit cadeaux. Je suis très contente car elle a été ravie et surprise. Cette petite création à tout de suite trouvée sa place dans sa boutique.

Et voici donc les photos de cette réa terminée.

IMG_7381

IMG_7382

IMG_7383

IMG_7384

Bon je retourne au boulot, je fini ce soir le projet pour l'atelier en ligne de Samedi sur le Forum FEERIE DU SCRAP.

Big bisous.....

                                                                                          photo95321_1_ CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta réa est MAGNIFIQUE, un vrai petit bijou.
C
Milles merci les filles...
Z
Alors là je ne suis pas déçue du résultat final. Elle est magnifique et Steph doit être ravie d'exposer cette tote dans son tout beau magasin... Il me tarde samedi, mon matos est prêt et Pierre m'a promis de ne pas trop m'embêter... (juste un petit coucou à Calou de ma part a-t-il dit). Bises mon amie et passe une excellente soirée.
N
oh mais c est un petit chef d oeuvre cet tot
F
Ah .. elle est superbe !<br /> Bravo CALOU.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité