Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
26 février 2011

L'ATELIER EN LIGNE D'AUJOURD'HUI

Hello les scrops...

Je viens de finir mon atelier en ligne sur le fofo FEERIE DU SCRAP. J'ai passée une excellente après midi malgré le fait que l'on ne communique que par le net, mais c'était vraiment sympa.

Je vous montre les photos du projet réalisé pour cette occasion, j'avais choisie de faire faire aux filles un petit coffret à bijoux ou autres.

J'ai eue de très bonnes êleves, et voici les photos de la réa terminée :

IMG_7408___Copie

IMG_7410

IMG_7412

Bonne soirée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou !!<br /> Super joli. J'adore les couleurs.<br /> Bravo ma cocotte.<br /> Bisous.
M
tres joli ton coffret!!! superbe atelier en ligne et une bonne ambiance à refaire !!!bises ma belle
C
bravo <br /> ce forum a l'air génial
S
superbe... bravo... bizzz...
A
Dis donc, qu'est-ce que c'est beau! Tu devrais nous faire faire de jolies choses comme ça sur Il était une crop!!! Bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité