Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
2 janvier 2011

MA PARTICIPATION AU CONCOURS

Journée scrap total aujourd'hui.... Voici ma participation au concours terminée et j'en satisfaite. Le mélange du bleu et blanc nous donne des pages très sobre et à la fois très tendre.

Et voici donc ma pageounette :

IMG_7193

                                                               Bonne soirée les filles et bonne fin de week end... Courage pour demain.

                                                                                              barre_wq12_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli page, c'est vrai que ces couleurs sont très douces, j'aime vraiment beaucoup bravo !
C
merci les filles, vous êtes vraiment trop mignonnes...
C
ta page est tres jolie,j'aime beaucoup tes petites fleurs<br /> bisous
S
tu es MA gagnante !!!!<br /> scrapbiz'
T
bravo !
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité