Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
2 janvier 2011

REA DU JOUR

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour scrapper aujourd'hui (jour de repos oblige). Cela fait un petit bout de temps que je voulais faire une petite boite pour y ranger tout mes papillons s'y cher à mon coeur. Et bien c'est chose faites à l'aide d'une petite boite prêt à créer de chez Artémion que j'ai eue neutre et que j'ai donc mises à mon goût, et voici donc le résultat, j'en suis très contente :

IMG_7187

IMG_7188

IMG_7190

J'ai encore de la place, il ne me reste plus qu'à la remplir un peu plus

IMG_7191

Maintenant je me mets sur ma page pour le concours (hors concours bien sûr, mais j'avais envie de m'y coller également).

                                                      Merci pour vos petits commentaires du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vraiment tous vos petits messages. MERCI MERCI
V
Superbe!<br /> Bonne année Calou meilleurs voeux pour 2011!!
C
trop belle cette boite<br /> j'adoooore
B
et bien je dirai juste wouaaah elle est magnifique!! ainsi que ta page ma louloutte jevais essayer de m'y coller demain!<br /> j'en profite pour souhaiter une excellente année scrapeuse à vous toutes et qu'elles vous apporte bcp d'nspirations pour nous régaler les yeux!!!<br /> bizzzzzou scrapeux à toutes
S
Ta boîte est simplement magnifique ma grande! quelle belle cage à papillons!!! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité