Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
30 décembre 2010

VOS PETITS CADEAUX

Coucou les filles,

Houla la cela fait presque une semaine que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Mais c'est Inventaire au magasin et je n'ai plus le temps de rien.... Mais dès la semaine prochaine ce sera plus tranquille.

Mais par contre les petits lutins du Père Noël ne m'ont pas oublié, en ouvrant ma boite aux lettres j'ai découvert des petites cartes et des petits cadeaux fait par vous les scropines.

Nous commençons par la cartounette de Karen :

KAREN

La carte de Cigalon accompagnée de petits cadeaux

CIGALON

La carte d'Anaxandre, pleine d'humour avec des princesses aux billes de clown accompagnée également de petits tamponnages

ANAXANDRE

La cartounette en forme de moufle de Sandratodo

SANDRATODO

Et pour finir la carte de Tataloo accompagnée d'un petit coffret garni  fait maison (une pure merveille)

TATALOO

Le coffret

TATALOO__3_

TATALOO__4_

Garni de petits chocolats pour la gourmande que je suis :

TATALOO__2_

Milles merci les filles pour votre attention, cela m'a fait un énorme plaisir....

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à 2011....

                                                                       joyeuses_fetes_2_        CALOU

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une excellente année 2011! pleins de bonnes choses pour toi et surtout pleins de bons moments scrap à partager!<br /> Scrapibizbiz<br /> A tout bientôt
N
tu a s été très gâtée je te souhaite une excellente année 2011
K
Oh ma carte ! lol ! mdrrr ! <br /> Super Calou tu as été bien gâtée, c'est cool !
S
plein de biz' ma Calou !!!!<br /> bravo les copines , de bien beaux envois !
A
Je rassure tout le monde, ce n'est pas ma carte de voeux... Celle-ci devait arriver bien plus tôt...<br /> Plein de bizzzzz pour toi ma belle!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité