Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
24 décembre 2010

PETIT PAPA NOEL

Avant de préparer mon petit repas de Noël et ma table, je vous montre les photos des décos de ma maison qui ont remplacées mes réas de scrap....

Mon sapin (dont je ne suis pas satisfaite cette année, mais je m'y suis prise au dernier moment)

IMG_7126

La déco au dessus de ma télé

IMG_7127

IMG_7128

Et celles de mon buffet

IMG_7129

IMG_7130

Je vous souhaite à toutes un joyeux noël et que le papa noël vous gâte toutes....

                                    A dimanche pour les photos des cadeaux s'il n'a pas oublié mon adresse.

                                                  pere_noel_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles... J'espère que ton Noël fût joyeux... Et plein de bonnes choses pour la dernière ligne droite de 2010. Bizzzzzz ma belle!
C
Très Joyeux Noël à toi ma petite Calou! <br /> Ta déco est très jolie!<br /> A bientôt!<br /> Scrapibizbiz
C
magnifique déco
V
Joyeux noel à toi et ta famille !
S
Très joyeux Noël ma copine !<br /> scrapbiz'
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité