Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
27 septembre 2010

CHALLENGE ENTREARTISTES

         coinxa6_1_Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente ma réa pour le challenge du Mercredi du blog ENTREARTISTES... Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas participé à leurs challenges, mais j'ai enfin trouver un peu de temps.

Pour ce challenge du Mercredi, il fallait scrapper des cartes à jouer, laisser libre court à notre imagination. J'ai donc décidé de les integrer dans un petit cube de 15X15 qui retrace ma petite balade dans Colmar cet été.

Voici mon cube brut, fait à partir de carton gris épais et de scotch kraft :

IMG_6847

Et le voici scrappé :

IMG_6851

IMG_6850

IMG_6852

IMG_6853

IMG_6854

Je me suis éclatée comme d'habitude à créer cette petite réa....

                                                                                                                                      CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis carrément fan... Trop trop beau!
K
super joli !!! moi j'adore ! bravo ma belle !
B
superbe ta réa....<br /> bisous<br /> béa
L
Très joli ! bravo, même avec ton boulot tu trouves encore le temps d'être très productive!
P
J'A D O R E elle est sublime cette boite <br /> Bravo l'artiste<br /> T'as eu ma lettre??????????
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité