Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
21 septembre 2010

DEFI C&S du FOFO

Coucou,

Je me suis dégagée un peu de temps pour enfin pouvoir participer à la vie du FOFO " IL ETAIT UNE CROP" où je n'avais pas mis mon nez depuis un ptit bout de temps.

VBC nous lance pour ce mois de septembre un défi C&S sur le thème de la rentrée. Les contraintes étaient d'avoir au moins un bouton sur notre page, et un petit journaling caché ou pas.

Et voici ma réa faite avec une photo de mes deux derniers prise en 2002. Encore des bébés à cette époque :

rentr_e_scolaire

                                                                           1241731912_1_CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mignons!!! jolie page bisous
P
tres chouette ta page avec tes bb<br /> j'aime bien les taches hihihi<br /> bizzz
S
sont choux tes (grands) bébés
A
Oh ben je suis sûre qu'ils vont être ravis d'apprendre qu'ils étaient des bébés à cette époque!!!<br /> Très chouette page, ma belle. Un vrai plaisir de te retrouver!<br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité