Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
30 mai 2010

COMMANDE ALBUM ECRITURE

Voici ma première commande de deux albums Ecriture personnallisés... Je tiens à remercier Virginia de sa confiance pour la conception de ces albums.

Ces albums sont rigides et solides, prêts à être recouvert de papier et décorés.

Voici les photos de la commande de Virginia qui a désirée des albums au nom de ses petites pepettes :

CLEA

LOU

Des albums uniques en leur genre...

Alors vous en pensez quoi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Calou.Voilà une parfaite idée de cadeau de Fête des Mères!!<br /> J'en profite aussi pour te remercier des tutos que tu nous livre (bravo pour l'urne de Jessica): je trouve ça très généreux de ta part...<br /> Bisous
P
ben tout bonnement superbes<br /> c'est toi qui les a découpés????<br /> bonne fête des mamans
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité