Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
29 mai 2010

SPECIALEMENT POUR VOUS

Suite au succès qu'ont remportés mes albums écriture FAMILLE et BEBE, et à vos commandes, j'ai eue une très bonne idée.

Comme vous le savez les albums écriture existe à la vente (et sont assez honereux pour certain) , notamment chez TOGA, mais hélas on ne trouve pas toujours le mot adapté à nos attentes.

C'est pourquoi je me suis lancée dans la réalisation de ces albums, et je vous propose avant de les mettre en Vente (notamment chez PLACE DES SCRAPPEUSES), des albums épais en prêt à créer.

Vous cherchez un album avec le prénom de votre enfant, je le réalise pour vous à raison de 1,50 euros la lettre :

un exemple, je cherche un album LEA et voilà ce que cela donnerai :

IMG_5527

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve l'idée sympa et surtout abordable.

Tous les mots sont réalisables :

     - prénoms,

     - mariage, baptème, bebe, famille, naissance

     - vacances, souvenirs, nous, tribu...

A VOUS DE CHOISIR...

Je vous propose également ces albums décorés (vous n'aurez plus qu'à mettre vos photos), le prix est variable en fonction de la taille de l'album. Ex : l'album Famille est à 35 euros.

N'hésitez pas à me laisser vos avis, ils me seront très utiles....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme on dit, jamais 2 sans 3 ! je suis en train de faire un mini "CHAT" en ce moment ! je ne sais pas comment tu fais tes lettres, mais moi je les fait à l'ordi, puis après je trace les contours et découpe le carton. C'est du boulot ! 1.5€ la lettre c'est très honorable comme prix!
A
Excellente idée, ma belle. Bravo! En fait, je l'ai déjà fait moi-même plusieurs fois et donc, je ne profiterai pas de tes services mais deux fois la mêmes idées chez deux scrappeuses, ça veut sûrement dire que c'est une bonne idée, non? Bizzzzzzzzzzz
F
Super ton idée. Je me la garde sous le coude !
H
en effet c'est une super idée !
D
C'est une très bonne idée ces albums à 1,50euros la lettre je t'en commanderai surement.<br /> Bon weekend!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité