Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
20 mai 2010

LA COIFFEUSE

Je viens tout juste de recevoir la petite coiffeuse....

Du boulot en perspective... Je pense la peindre avec des touches de peinture craquelée, il faut ensuite que je la monte et la décore... Donc je pense que vous ne verrez les photos que Samedi, car j'ai un atelier Lundi à préparer (2 albums reliés et 1 toile 40X50 sur le thème d'un plan de table pour le mariage de Jessica)...

Mais j'aime les défis, donc la coiffeuse je l'attaque apès manger HI HI HI... Je crois que je fais nuit blanche ce soir...

Pour mieux vous rendre compte voici la photo de la coiffeuse tel quel :

IMG_5441

Bon y'a plus qu'à ...Hein les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour la construction, elle doit etre super jolie une fois monter bizz j'attends de voir le resultat bizz
A
Sans indiscrétion, ça mesure combien, cette jolie chose? J'ai très envie de voir le résultat final...
T
bon courage pour ton après midi puzzle en 3D
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité