Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
20 mai 2010

DEUX NOUVELLES REAS

Bonjour, bonjour... Quel beau soleil nous avons encore aujourd'hui, cela donne envie de faire plein de choses....

Soyons un peu serieuse, voici deux nouvelles réas pour la boutique LILOBAM... Il me reste encore à faire deux carrousels et deux cadres 3D.

Un petit coffre pour ranger ses trésors en style vintage :

IMG_5436

IMG_5435

IMG_5437

Et une petite tirelire, où j'ai collée sur le dessus quelques centimes (tout neuf) :

IMG_5438

IMG_5439

IMG_5440

J'ai également commandé chez embelliscrap, une petite coiffeuse vintage à monter. J'ai hâte de la recevoir et de la scrapper. Bien sûr vous verez les photos....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo trop beau <br /> un petit faible pour la boite à trésors<br /> bizzz
H
J'aime beaucoup le petit coffre. Bravo !
T
superbe, moi aussi elle me tente cette petite coiffeuse !
E
Superbe ! J'adore particulièrement la boîte à trésors !
A
C'est vraiment magnifique tout cela. Bravo à toi.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité