Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
18 mai 2010

REA D'UN JEUNE DEBUTANT

Bonjour à toutes,

On dirait que le soleil a décidé de venir faire un petit tour dans nos régions... Quel joie de le voir briller...

Je vous présente aujourd'hui deux petites pages de mon ptit dernier Nicolas, qui a décidé pendant notre week end de faire comme maman, du SCRAP. J'ai laissé s'exprimer son imagination en lui donnant quelques indications pour les tampons et le collage. Il s'est vite pris au jeu, je ne sais pas si cela durera mais il souhaitais vous montrer ses réas...

IMG_5429

IMG_5430

IMG_5431

Pendant ce temps je préparais mes deux défis du Forum IL ETAIT UNE CROP

Le premier le défi de ma scropine VBC, un page C&S où il fallait du Blanc, un tamponnage et une fleur...

defi_c_s_forum_mai

Et le deuxième un défi dictée de ma scropine Stéphanie : (en espèrant avoir bien tout compris) :

dict_e_mai_forum

Et voilà, profitez bien du soleil,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Nicolas.<br /> Tes pages en C&S sont très réussies.
T
Bravo attention à la contagion scrap !!!!!!!!!!
A
de bien jolies réas, un bon debut pour le fiston il se debrouile bien pour une première bizz
N
Que de jolies réa...
C
merci les filles pour vos gentils commentaires, dés que le petit rentre de l'école je lui montre, il sera super content.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité