Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
15 mai 2010

ALBUM FAMILLE

Et voici mon deuxième projet pour la boutique LILOBAM, après l'album BEBE voici dans la logique l'album FAMILLE.

Toujours le même principe, album en carton recouvert de papier et décoré au gré de mes envies.

J'ai hâte de lui présenter mes créations et d'avoir son avis...

Maintenant les photos :

Album avant :

1

et l'album après :

2

Maintenant l'intérieur de l'album :

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Alors, vous en pensez quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau! Cette proposition donne des envies d'ateliers!
A
Absolument superbe! Bravoooooooooo!!!
C
Merci les filles, vos commentaires me touchent...<br /> BISES
P
superbe <br /> j'adore , le choix des couleurs est trés subtil et quelle harmonie <br /> bravoooooooooooooooooooo
F
Très belle album... Bravo !
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité