Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
7 mai 2010

2 CADRES 3 D

Aujourd'hui petite présentation de 2 cadres 3D que j'ai eue en commande lors de mes vacances (par mes charmants voisins Béatrice et Philippe).

Repartant Mardi soir pour la Vendée, je me devais de finir ce projet avant, donc hier soir je me suis mise au boulot (pendant que toute ma petite famille dormait). C'est le seul vrai moment où je peux travailler tranquillement et mon inspiration n'est que meilleure.

Béatrice voulait offrir aux parents de ses deux petites filles, un cadre original et unique (pour chacune), j'ai donc réaliser ses 2 cadres 3D dans deux styles totalement différents.

J'ai peint les cadres en blanc et réalisé le premier dans un style chocolat blanc cassé Vintage, et le second Blanc et rose effet très jeune...

Place aux photos...

Le cadre avant :

IMG_5363

Le premier cadre pour LISA

IMG_5364

Le second pour CLOE

IMG_5365

N'hésitez pas à me laisser vos petits mots,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique! Ce sont des cadres tous faits ou tu les fais toi-même? En tout cas, je trouve l'idée vraiment très sympa et très originale!
T
C'est très beau, une petite préférence pour le premier car c'est plus mes couleurs, mais vraiment ils sont super tout les deux
J
Très jolies ces cadres, cela me donne des idées de cadeux notamment pour la fête des mères.
P
Wahou qu'ils sont beaux , j'adore<br /> ça rend rudement bien
G
j'adore super jolie franchement. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité