Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
8 mai 2010

DEFI FORUM "IL ETAIT UNE CROP"

Pour le défi du mois de Mai sur le fofo IL ETAIT UNE CROP (n'hésitez pas à aller vous y inscrire) il fallait intégrer dans notre page Des Papillons.... Et comme vous le savez j'ai visitée l'Ile aux Papillons pendant mes vacances.

Ce défi ne pouvait pas mieux tomber, j'ai donc fais une page avec mon petit bout qui a réussi à avoir un papillon sur sa manche et qui ne voulait plus partir d'ailleurs....

IMG_5366

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres jolie cette page , toute en douceur .bravo
P
oui c'est ce que je pensais simple mais trés belle il ne fallait rien de plus <br /> "parfaitement parfait"<br /> bravo
A
Très sympa et très simple cette page. Comme j'aime.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité