Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
4 mai 2010

MINI ALBUM ZOO

Et voici quelques pages de mon mini album du Zoo faites hier soir pendant Vidocq...

Un Zoo syper sympa à visiter où les animaux sont bien traités et sont en pleine forêt des dunes des Sables, si vous passez par là un jour, surtout n'hésitez pas à aller y faire un tour....

Les petits monstres dans une voiture sur ressort... Un rien les amuse...

IMG_5285

Les petites tortues et bicquettes...

IMG_5286

IMG_5287

Les perroquets aux couleurs éclatantes placés dans une immense volière.

IMG_5288

Les petits singes Mako (si mes souvenirs sont bons), ils se balladent en liberté dans le Zoo et se régalent à prendre la nourriture qu'ils trouvent au hasard du Zoo.

IMG_5289

Une copie conforme de la Mythique Sophie la Girafe...

IMG_5290

Voilà, la suite demain car il me reste quelques pages à finir...

J'éspère que cela vous aura plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli j'aime beaucoup
B
ah oui il est vraiment très joli allez vite on veut voir les suivantes<br /> bibi
A
Absolument superbe. Bravo à toi. Tu comptes faire un p'tit tuto de ton mini parce j'aime beaucoup? Bizzzzzzzz
P
trop beau c'est super chouette <br /> je vais me lancer dans les minis , je crois
G
j'adore trop joli, hâte de voir la fin en tout cas jolies couleurs et superbe mise en page. Bravo mme. BISOUS
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité