Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
4 mai 2010

PROJET

De toute urgence, dès l'ouverture de Darty, j'ai été chercher mes recharges photos pour mon imprimante. Et j'ai de suite imprimée le reste de mes photos du Zoo des Sables. Donc maintenant quelques embellissements et tampons à mettre et mon mini sera fini aujourd'hui. Promis les photos ce soir... Surtout qu'il me reste encore à faire le mini de l'Ile aux Papillons.

En attendant, je suis sur un autre projet. Une petite commande pour un Baptème, du Home Déco pour changer un peu. Je dois préparer une commode pour un petit garçon, le thème sera bleu et vert anis, avec voiture ou personnage de BD je verais au fur et à mesure. Une petite photo de la commode avant peinture et après, et bien sûr le projet fini prochainement...

IMG_5283

IMG_5284

J'ai hate de voir le résultat, avec des découpes de papiers, des boutons, je vais éviter les fleurs car pour un petit garçon c'est pas terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau bleu je suis pressé de la voir fini<br /> mais c pas toi qui disait qu e même pour les garçons ça passe les fleurs tu m'en a persuadé et ça à marcher lool bibi
P
superbe , vite la suite<br /> hihih
G
génial ma belle, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat beau bleu exactement le même que sa chambre me dit sa maman a plus bisous !!!
K
Et bien tu carbures ma belle ! lol ! hi hi hi !On se voit vendredi soir ou pas ?
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité