Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
14 avril 2010

CHALLENGE DU MERCREDI ENTREARTISTES

Cette semaine un Challenge Trou, à l'aide de nos perfos, crop a dile ou autres... Faire des trous sur notre page...

J'ai commencée cette page hier chez Stéphanie (nous avons essayé de scrapper entre copines mais plus de bavardages que de Scrap, normal)...

Je l'ai donc adaptée pour le challenge, en intérgrant des trous en haut et en bas de la page. Sous mes trous fait à l'aide de ma perfo et crop a dile, j'ai fais un rappel de mes papiers de fond afin de mieux les faire ressortir... Et mon eternel papillon perfo que j'adapte presque sur toutes pages. (pourtant j'ai une peur bleue des papillons.. BIZARRE)..

Et donc voilà ma page :

challenge_petit_trou

En ce moment je suis dans le Bazill et combo de couleurs... Je teste le scrap épuré et je dois dire que cela me plais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page bravo!!! les couleurs de la page sont magnifiques!
A
Alors là, je suis carrément fan! Cette page est splendide!
E
Superbe page ! Quelle belle harmonie !
C
préviens moi qd tu retournes chez Stéphanie j'essayerai d'y passser et que l'on fasse connaissance en vrai
G
j'adore très sympa, ça change de ce que tu fais d'habitude ma louloute. En tout cas belle couleurs bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité