Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
10 avril 2010

QUELQUES PHOTOS

J'ai tellement été impatiente de faire ce Salon VERSION SCRAP cette année, que c'est déjà finie pour moi... Demain je serais une visiteuse (maso) et non plus un exposant. Mais je vais pouvoir enfin profiter pour faire mon tour (et la queue bien sûr).

Aujourd'hui, c'était un peu plus calme qu'hier, mais il y avait tout de même du monde... Donc comme promis je vous ai fais quelques photos de la foule, mais les photos ne sont pas très belles, j'avais un petit appareil photo...

Ce que je retiens de ces 2 jours intenses, ce sont les rencontres sympathiques, les échanges entre filles... Et j'ai rencontrée Karine Cazenave-Tapie (très abordable et très sympa)...

Place aux photos....

Brigitte PLACE DES SCRAPPEUSES

P1090178

ET LA FOULE

P1090179P1090180

CHEZ DAME DE KIT

P1090181

LES ATELIERS CHEZ ATILOLOU

P1090171

MAKE AND TAKE DE NATHALIE (ENTREARTISTES)

P1090174

ET MA CHOUCHETTE qui m'a transmis le virus du Scrap...

IMG_4662

Je vous remercie de tous vos petits commentaires que vous m'avez laissé, et j'éspère que par le biais des photos vous avez un petit peu participer à ce salon pour celle qui n'ont pas pu s'y rendre....

Demain les photos de mes achats qui ont été raisonnable cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la tronche tu aurai pu éviter ...<br /> allez bisous ma biquette et jespère que tu t'es bien amusé
A
J'aurais aimé être là mais les finances ne le permettaient pas. Merci de m'y avoir emmené dans ton sac à malice!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité