Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
24 février 2010

CHALLENGE DU MERCREDI ENTREARTISTES

Aujourd'hui et oui c'est Mercredi et le Mercredi c'est le Challenge sur le blog ENTREARTISTES....

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/

Pour cette semaine, il faut scrapper une page avec un combo de couleur.... Je me suis lancée un défi sur le défi SCRAPPER du jaune (je n'aime pas en règle générale le jaune)... Je trouve cela réussi, mais il faut dire que mon titi est photogénique (et c'est le seul qui se laisse encore prendre au jeu de la photo)....

Et voilà ma participation...

challenge_d_grad__couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette combinaison de couleurs, jolie page biz m.
A
J'aime beaucoup. C'est très original comme page. Bravo!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité