Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
23 février 2010

MINI ALBUM DE GAELLE

Pour ce soir, et sans plus attendre, voici les photos de ma troisième élève GAELLE, qui nous a fait un très joli album sur sa puce pendant les week-end de cet été....

                                                      BRAVO ma belle, il est vraiment très joli et fini... SUPER....

mini_ga_lle

mini_ga_lle__2_

mini_ga_lle__3_

ATTENTION....

Je viens de terminer le planning des ateliers du mois de Mars, je vous ai préparée des visuels pour chaque... Tenez vous prêtes.... Dès demain le planning sera en ligne...

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que 4 jours complets pour le concours....

Bonne soirée à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour vos commentaires cela me fait très plaisir. Sachant que je ne fais pas de scrap depuis très longtemps il est vrai qu'il y a des moments où c'est pas facile de trouver les idées. En tout cas pour cet atelier, un grand merci à ma poulette pour le choix des couleurs car la page de garde est magnifique. En tout cas j'essaie de faire de mon mieux<br /> <br /> Atelier très sympa, on s'est bien amusées.<br /> <br /> Un gros bisous à toutes les scroppines et passez un bon dimanche....
S
très jolie gaelle, tu fais des progrès dis donc.<br /> bisous et continue
A
Waow! Il est magnifique! Les couleurs sont vraiment superbes et les embellissements tout pareil. Bravo!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité