Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
27 janvier 2013

MON PUIT TERMINE

Toutes les bonnes choses ont une fin, journée scrap terminée avec la finition de mes deux projets du jour.

Mon puit est terminé, je suis partie sur la base d'une boite en fer ronde, avec quelle chance pour moi, un trou au milieu. Ce puit me servira uniquement de déco, je n'ai pas mis de mini album à l'intérieur. Je remercie Floliescrap pour ces belles créations qui nous donne toujours envie de les réaliser.

Sans plus tarder voici les photos :

IMG_9264

IMG_9266

IMG_9267

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et surtout une bonne semaine..... Je vous dis à Dimanche prochain pour d'autres créations.

                                           

imagesCAE6UEFGCALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Bravo !!
C
Hello Calou!!<br /> <br /> Magnifique ce puits, j'en ai déjà vu plusieurs sur la toile mais pas de ce style, ta patte y a fait merveille, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
que de belles réas joli puit à t il trouvé une place dans ta déco??<br /> <br /> scrapbizz
P
ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est supperbe et les couleurs top<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité