Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
6 janvier 2013

2013

bonne-annee-2013[1]

En ce début d'année 2013, je vous souhaites à toutes plein de bonheur, de santé.

Je vous remercie de votre fidélité, de me suivre depuis pour certaines plus de 3 ans.... J'ai un peu délaissée le scrap en cette année 2012. Alors ma résolution et il va falloir que je m'y tiennes est de m'y remettre sérieusement et réellement trouver du temps pour des projets scrap dont j'avais l'habitude de vous faire partager.

Je souhaite également la bienvenue à notre nouvelle abonnée du mois de janvier.

Alors aujourd'hui je vais finir l'album carton ondulé, et démarrer un projet home déco.

Je vous avais promis des photos de mon album enveloppe, les voici :

le devant de l'album :

couverture couverte

le dos :

dos couverture

l'album ouvert :

interieur

il n'y a plus qu'à passer à la déco exterieur et faire des minis album pour chaque enveloppe. Cela promet du boulot en perspective. Je pense que je vais le préparer pour mes vacances d'été.

Voilà les filles pour aujourd'hui.

Je vous souhaite encore tous mes voeux pour cette année 2013.

imagesCA5FUCVGCALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je passe par ici alors meilleurs voeux aussi panchoune!!<br /> <br /> Coucou ma mouloutte!! Que de beau projet scrap, mais je crois que tu a oublié d'en nommé un..... Je suis un p'tit peu pressé d'avoir le mini album pour mon titou ;-) Gros bibi et encore bonne année scrappeuse ma poulette
P
bonne année à toi et à ta famille ainsi qu'à toutes celles qui passeront ici <br /> <br /> bizzz
J
Il est très joli ce mini-enveloppes...tu as utilisé un modèle ou fait un tuto ?
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité