Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
20 janvier 2011

ATELIER DE LUNDI

Bonjour les scropines...

Comme promis je vous montre quelques photos de l'atelier de Lundi. Les projets n'ont pas été terminés mais bien entamés.

Tout d'abord l'album écriture de Jessica, qui a eue le temps de mettre les papiers et encrer le tout. Maintenant y a plus qu'à le décorer et coller les photos. Les couleurs iront très bien avec le thème Winnie l'Ourson. Promis Jessica nous envoie les photos de son album terminé :

P1010825_1_

P1010826_1_

Et la pièce montée de Lisa pour y déposer ses petits paquets de dragées pour son mariage. Je vais la terminée Dimanche, Lisa me fait une totale confiance, alors pour vous mettre l'eau à la bouche je vous diffuse quelques petits détails. Lundi nous avons eue juste le temps de peindre la structure et de l'assembler et de faire uniquement les frises.

IMG_7260

IMG_7261

Allez maintenant je file à ma douche et ensuite au boulot jusqu'à 20H ce soir... Peut être quand rentrant j'attaquerais la pièce montée....

Bises les filles et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De très belles couleurs, mais il est vrai que lorsque tu as dévoilé les kits servant à la fabrication de ces futurs objets, j'ai flashé... Vivement les réalisations finales... Tu as passé une bonne après-midi en compagnie de tes "élèves" ???
A
Waow! Je me réjouis de voir les photos de ces projets terminés! Ma belle Calou, tu as un talent dingue!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité