Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
7 juin 2010

PETIT PROJET ANNIVERSAIRE

Tout juste tombée, une commande pour un anniversaire où j'ai eue carte blanche.... J'ai donc décidée de faire un petit cube 15X15, avec ouverture sur le dessus, mettre quelques photos par çi par là, des pieds à ce petit cube et dans les teintes Noir et Blanc....

Je vous montre juste le début du projet, je le fini ce soir et vous montrerais toutes les photos dès demain....

IMG_5552

Je suis très débordée en ce moment, mais je pense bien à vous et je vous montrerais tous mes projets en cours....

hp35o5b1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez ma louloutte courage tu vas t'en sortir ;-)<br /> pas mal le début on attend la suite!!!<br /> bibi scrappeux lool
P
bon début<br /> bizzz courage
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité