Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
2 juin 2010

PROJET ASSOCIATION

Encore une petite newsletter (une de plus qui inonde vos boites mail).

J'ai besoin de vos conseils, je suis sur le projet d'ouvrir une Association à But non Lucratif dans ma région. J'ai pris quelques renseignements sur le net, et télécharger toutes les lettres types à faire. Mais car il y a toujours un MAIS.... J'aimerais vraiment connaître le fonctionnement d'une association, ce qu'elle offre, les droits et à quoi elle sert vraiment.

Si l'une d'entre vous fait parti d'un assoc, merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. Vous connaissez toutes maintenant ma boite mail....

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu un article dans un magazine de scrap la semaine dernière. Faut que je le retrouve mais je te le copie et je te l'envoie (impossible par mail pour le momnet...). Bizzzzzzzzzz
P
coucou <br /> ben en fait vas à ta préfecture et ta mairie et ils te donneront tous les papiers et renseignements <br /> dis moi ce que tu cherches vraiment et je t'expliquerais j'en ai eu une et là je fais partie de plusieurs<br /> bizzz
J
Ce que je sais des associations, c'est qu'elles ne coûtent pas grand chose à la création (simple déclaration en préfecture, je crois), et que l'on peut éventuellement demander des subventions aux municipalités, voire avoir accès à des services à coût réduit (salle par exemple).<br /> <br /> J'ai aussi un projet de création d'association de scrappeuses sous le coude. Si tu obtiens des tuyaux intéressants, je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne chance pour ton projet
L
bonjour<br /> <br /> j'ai justement créé mon assos de loisir créatifs cette année, et le lancement aura lieu à la rentrée (septembre).<br /> je t'envoie un mail séparé
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité