Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
14 mai 2010

MINI ALBUM BEBE

Voici les images de mon premier projet pour la boutique de LILOBAM.

LILOBAM a crée un univers enfant c'est donc tout naturellement que j'ai choisie de réaliser un album BEBE unisex où il ne restera plus qu'à mettre les photos.

C'est un album en carton que j'ai entièrement recouvert de papier et ensuite décoré à l'aide de fleurs, tampons.

Place aux photos :

IMG_5390

IMG_5391

IMG_5392

IMG_5393

IMG_5394

IMG_5395

IMG_5396

IMG_5397

IMG_5398

IMG_5399

IMG_5400

Vous aimez... Moi comme d'habitude j'ai pris un réel plaisir à le réaliser. Dommage ce n'est pas pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli Album bébé, super<br /> J'aime beaucoup
K
Super beau !! Tu peux m'en faire un ?? hi hi hi
P
il est tout simplement sublime <br /> une pure merveille <br /> bravoooooooooooooooo
R
sublime<br /> une très bonne idée<br /> bizzz
A
Oh oui, il est magnifique. J'espère qu'il trouvera rapidement acquéreur! Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité